Concepts Kymco CV2 et CV3

L’ « Adventure Tourer » sur deux et trois roues

Deux prototypes destinés à devenir des modèles de série

Kymco multiplie les concepts de scooter cette année à Milan en présentant deux modèles « C Series » autour du thème « Adventure Tourer ».

On attendait cette présentation puisque Kymco l’avait annoncé il y a quelques semaines en dévoilant le visuel d’un scooter tourné à la fois vers le voyage et l’aventure. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que le concept allait également être décliné en trois-roues motorisé… et avec un toit !

Le Concept Duo, ou CV2, se présente comme un maxi-scooter capable d’évoluer sur les longues distances, mais également de s’autoriser des sorties sur les chemins.

Côté équipement, on retrouve une fourche inversée et un amortisseur arrière réglables manuellement ainsi qu’un freinage assuré par Brembo. A l’intérieur, c’est le bicylindre de l’AK 550 qui est utilisé pour propulser le modèle.

D’un autre côté, la marque a également présenté le CV3, son tout premier modèle à trois roues. En terme de design, il reprend les mêmes lignes que de la CV2.

Si aujourd’hui ces deux scooters sont présentés en tant que prototypes, ils devraient rapidement être adaptés à la série comme le confirme Kymco en précisant que ces C-Series « préfigurent les véhicules Kymco de demain ».

Retour au sommet