Kymco Xciting S 400

Le maxi-scoot se modernise

Eclairage à LED, système Noodoe, fourche à double T, nouveau positionnement du moteur

Kymco profite de Salon de Milan pour dévoiler la nouvelle génération de son maxi-scooter Xciting S 400. Lancé en 2013, le Xciting 400 s’offre une cure de jouvence sur le plan esthétique tout en conservant son orientation « sport touring ».

L’évolution la plus visible porte sans aucun doute sur l’habillage du maxi scooter qui se montre nettement plus acéré que précédemment. L’éclairage à LED est comme souvent de rigueur et permet d’affirmer l’identité visuelle du modèle, notamment à l’arrière.

Le moteur monocylindre reste le même, mais Kymco assure que la puissance est délivrée sans à coup. En outre, son positionnement et sa fixation ont été modifiés pour améliorer la rigidité du châssis et ainsi offrir un meilleur contrôle en virage.

On sait également que Kymco dotera son scooter de la dernière version de son système Noodoe qui sera dévoilée en détail en mars prochain.

Le Kymco Xciting S 400 sera commercialisé dans le courant de l’année prochaine. Sa disponibilité exacte et son tarif n’ont pas encore été communiqués.

Moteur : monocylindre, 4 temps, SOHC, 4 soupapes, refroidissement liquide
Puissance maxi : 26,5 kW 7.500 tr/min
Couple max : 37,7 Nm 6.000 tr/min
Transmission : Automatique variation continue
Rservoir essence : 12,5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2175 x 805 x 1415 mm
Empattement : 1570 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Suspension avant : Fourche tlescopique
Suspension arrire : Double amortisseur rglable en prcharge sur 5 niveaux
Freinage : Av : ABS Bosch 9.1 Ar : ABS Bosch 9.1
Pneus Av : 120/70-15 Ar : 150/70-14
Poids sec : 189 Kg
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